cabinet.gdumont@gmail.com03 22 91 14 13

Témoignages de victimes

Témoignages de victimes accompagnées par le cabinet Guillaume Dumont

Mme M. - Accident de la circulation, piéton - BEAUVAIS

Je vous remercie pour votre intervention suite à mon accident et votre soutien. Sans vous je n’aurais jamais obtenu une telle somme et vous en suis très reconnaissante.

R. B, accident scolaire - AMIENS - Message des parents :

Mon mari et moi-même tenions à vous remercier pour le suivi et le professionnalisme dont vous avez fait part pour la faire concernant notre fille R. Votre accompagnement nous aura donné pleine satisfaction.

Mademoiselle L. victime d'un accident de la circulation

"Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous. Sans vous je n'aurais pas tout ce que j'ai aujourd'hui avec l'argent j'ai pu m'acheter une maison,  me payer mon permis et ma voiture. Ca n'enlève pas les sequelles mais ca nous a permis de recommencer une nouvelle vie, de mettre mes enfants a l'abri du besoin et d'avoir un avenir plus serein. Merci à vous et merci d'avoir été présent et de faire tout ce que vous faites."

Mme G - Accident de la circulation - Piéton - AMIENS

Monsieur Dumont,
Je tiens à vous remercier pour votre aide dans mon dossier.
Pas toujours facile pour nous bien sûr qui n’avions pas l’habitude.

Je remercie également votre secrétaire toujours gentille et aimable ou téléphone.
Si je peux vous recommander un jour, je le ferai volontiers.

Mme H. - Accident de la circulation - passagère - AMIENS

Après un accident de voiture survenu le 9/12/11, j’en suis ressortie avec des séquelles psychologique.
Faisant confiance à mon assurance, je leur laisse “piloter” mon dossier… Apres plusieurs semaines, plusieurs mois, j’ai eu une proposition de l’assurance adverse. Sauf que celle ci etait plus que médiocre. J’ai décidé de mettre toute mon énergie afin de faire reconnaître mon statut de victime et obtenir une indemnisation correcte!
Ma bataille dura 4 ans, j’ai eu le droit a 2 expertises initiée par la partie adverse, et les rapport étaient décevant… Je devenais aussi victime de mon indemnisation!
A bout de souffle, j’ai pris la décision de faire confiance à un expert: Mr DUMONT. En même pas 1 an, Mr DUMONT, avec professionnalisme m’a accompagnée, rassurée dans cette bataille, et nous avons enfin eu gain de cause. TOUS les préjudices ont été ENFIN reconnu!
Je le remercie vivement et sincèrement, grâce à lui, je peux enfin essayer de reconstruire mon avenir. le seul regret c’est de ne pas l’avoir contacté plus tôt. Je le recommande les yeux fermés.
Merci à vous de m’avoir aider.

M. Frédéric D.(tuteur) - Accident de la circulation en tant que piéton - PERONNE

Suite à un accident de circulation, en tant que piéton, subi par mon oncle, nous avons fait appel à M. Dumont. Il a pris en charge notre dossier difficile à traiter.
M. Dumont a toujours répondu présent à nos sollicitations (même mineurs), nous a expliqué clairement les différentes phases de cette longue procédure.
Au nom de notre famille, je le remercie de toute l’aide apportée, de sa disponibilité et de son grand professionnalisme.

Julie M. - Accident de la circulation - PARIS

Je tiens à vous remercier de votre intervention dans mon indemnisation consécutive à mon accident.

Grâce à vous j’ai pu mettre un terme à cette affaire.

N'Deye Maimouna D. - Accident de la circulation - PARIS

Ma mère tient a nouveau a vous remercier infiniment pour tout ce que vous avez fait. Nous n'exprimerons jamais assez notre gratitude envers vous.

Merci pour tout.

Henriette D. - Accident corporel dans un supermarché - COMPIÉGNE

Suite à une chute dans un magasin, j’ai contacté M. DUMONT qui est intervenu auprès de l’assurance de ce magasin.
Grâce à lui, j’ai obtenu une indemnisation.
Je le remercie ainsi que ses collaborateurs pour leur efficacité et leur gentillesse.
Je conseille vivement ce cabinet aux personnes qui en auraient besoin.
Merci encore.

Hugo F. - Accident de scooter - Garantie du conducteur

Le cabinet Dumont est sérieux et rapide.
Monsieur Dumont a été au delà de ce que je pensais pouvoir être indemnisé.

Je recommande fortement cet expert.
Merci à monsieur Dumont.

Stéphane C. - Accident de moto

Suite à un accident de la route, le cabinet G. Dumont m'a permis d'être indemnisé à la hauteur de mes préjudices. L'accueil, le suivi et la disponibilité y sont irréprochables.L'accompagnement est efficace quelque soit le type de démarches.
Je recommande ce cabinet à toutes les personnes qui en auraient besoin.
Un grand merci à Monsieur Dumont et à son équipe!

François L. - Frère d'un accidenté de la route - Passager

Très bonne relation, efficacité pour défendre les droits des accidentés de la route. Un grand merci au nom de mon frère, et de moi même (…)

David T. - Accident de sport

En tant que particulier, il est souvent difficile de devoir négocier le montant d'une indemnisation auprès d'une assurance. Etre assisté et accompagné d'un professionnel dans le domaine est un sérieux avantage pour être certain d'être indemnisé correctement et à hauteur du préjudice subi!

Marie-Paule H. - Accident de la circulation - Piéton

Suite à mon accident et mon immobilisation prolongée, je vous remercie d’avoir été à mon écoute, d’avoir toujours répondu présent et de m’avoir soutenu lors des moments difficiles et douloureux.
Votre aide et votre prise en charge m’ont été précieuses.

Claudette W. - Accident de bus

Grâce aux services de Monsieur Guillaume Dumont, suite à un accident causé par une société de Bus en début d’année 2012, j’ai pu obtenir gain de cause et être indemnisée du préjudice subi et je le remercie de tout cœur.

Éric V. - Accident de la circulation

Notre fils a été victime d’un accident de la route en juin 2012, transféré à l’hôpital d’Amiens, nous avons contacté M. Dumont le lendemain. Très clairement il m’a expliqué ce que l’on pouvait attendre de lui et nous a apporté son soutien. Tout au long de la procédure, avocat, expert médical et M. Dumont étaient présents pour nous rassurés et répondre à nos questions. Dans cette épreuve son aide nous a permis de nous consacrer pleinement au bon rétablissement de notre fils. Aujourd’hui, un an après, notre fils est rétabli et nous sommes indemnisés au-delà de ce que l’on aurait pu imaginer.

Hervé T. - Accident de moto

Suite à un accident de moto, je suis resté sans activité pendant 4 mois.Commercial de profession, je ne pouvais plus conduire.
Au préjudice corporel s'est ajoutée une perte financière non négligeable. Guillaume Dumont s'est occupé de toutes les démarches auprès de la compagnie d'assurances et a ainsi pu m'obtenir réparation du préjudice corporel et professionnel à la hauteur de mes espérances.
Je l'en remercie vivement.

Michel V. - Accident de scooter

Suite à un accident en 2001 de voiture (choc frontal) je suis resté sans activité pendant 18 mois. Chauffeur-livreur je ne pouvais plus conduire pendant 10 mois je suis resté avec un plâtre pendant 8 mois.
Après 11 ans j'ai du retourner à l'hôpital, mais comme les assurances se renvoient la balle, je suis allé voir le cabinet de Guillaume Dumont qui sont experts pour des personnes comme nous - les accidentés de la route.
Ils se sont occupés de toutes les démarches auprès des assurances et ils ont pu obtenir réparation de tous mes préjudices de 11 ans.
Merci pour tout ce que vous avez fait
Je les remercie vivement.

François A. - Fils d'une victime d'accident de la circulation

Suite au décès accidentel de notre père, ma famille et moi-même, nous nous sommes retrouvés complètement désorientés et désemparés dans notre malheur, au milieu de toutes les démarches administratifs et familiales, nous avons eu plaisir à vous rencontrer. Votre présence, votre disponibilité, votre écoute et votre intérêt pour le bien être de ma mère et de l'ensemble de mes frères et sœurs, nous a beaucoup touché. Votre aide, vos conseils, votre prise en charge complète (sans pour autant nous mettre de coté) de toute ces démarches, nous a permis de faire notre deuil, sans avoir à nous soucier de ce coté difficile.
Pour toutes ces raisons, nous vous remercions de tout cœur...

Lysiane W. - Accident de la circulation

Je vous remercie très vivement et très chaleureusement et je vous assure de toute ma reconnaissance pour l’action que vous avez menée sans relâche pendant 18 mois en matière d’indemnisation de mon accident de circulation dont j’ai été victime le 08 septembre 2010.
Les qualités d’écoute et de compassion dont vous avez constamment fait preuve après cette difficile épreuve, vos compétences en matière de défense des victimes, votre professionnalisme dans la gestion de mon dossier, les efforts que vous avez déployés, m’ont été très précieux. Ils m’ont permis, d’aboutir, dans un délai plus que raisonnable compte tenu de la gravité de ma situation, à une solution très acceptable, évitant ainsi toutes procédures judiciaires longues et coûteuses.
Je vous témoigne une nouvelle fois toute ma reconnaissance et toute ma confiance.

Sophie et B. L. - Accident de la circulation

Suite à un accident de la circulation en janvier 2012 nous nous sommes rapidement apercu de la difficulté à etre entendu humainement par les assurances et étions complétement désabusés on nous a recommandés l'aide de votre cabinet et dès le premier contact téléphonique nous avons su que nous avions raison de vous confier nos intérets.
Le chemin est long et pénible mais il est devenu plus lèger et supportable avec votre soutien et celui de votre équipe médecin expert et avocat.
Nous sommes certain que sans votre travail assidu et votre endurance l'issu de notre dossier n'aurait pas été aussi satisfaisant.

Anne Sophie A. - Accident de la circulation

Suite à mon accident de voiture en 2012 et aux circonstances de cet accident, il m’a été conseillé de faire appel au Cabinet Dumont.

Il est vrai que dans cette situation, je ne savais pas ce que je devais faire et encore moins ce que j’étais en droit de demander aux assurances.

Mr Dumont s’est occupé de tout et m’a permis de me concentrer sur ma rééducation sans me soucier de la gestion de mon dossier avec les assurances.

Jonathan M. et Morgane R.

Suite à l'accident que nous avons eu le 2 décembre 2013, nous nous sommes retrouvés dans une situation très compliquée. Notre voiture ayant était pulvérisée dans l'accident qui a été provoqué par des personnes malveillantes s'amusant à provoquer des accidents et en s'enfuyant, la bataille contre l'assurance a commencé.
Pour l'assurance c'était de notre faute car nous n'avons pas été touché, ni pu relever la plaque de cette personne. En plus de la perte de la voiture, les dommages causés à ma femme ainsi qu'a moi même, nous avons eu des pertes d'argents car nous n'avons pu aller travailler pendant un mois.
L'assurance ne voulant pas indemniser alors que nous avions souscrit une garantie qui prend en charge les pertes de salaires suite a des accidents de ce genre, nous étions désespérés.
Dès que nous avons été mis en relation avec Mr Dumont, ce fut une délivrance pour nous car il nous a bien expliqué ce que nous pouvions espéré, avoir une indemnisation pour les dommages que nous avons subis ainsi que les pertes financières causées. Les procédures son assez longues, Mr Dumont a bataillé pendant 1 an et demi pour nous, et nous sommes très satisfaits du résultat qu'il a obtenu pour nous.
Nous le remercions fortement car il nous a sorti de cette situation alors que nous n’y croyons plus.
Nous recommandons Mr Dumont a tout le monde car c'est une personne a l'écoute, qui vous explique bien les choses et qui vous aide et répond a toutes vos questions. Merci encore a Mr Dumont.